ASC International House Genève

Nos enseignants

Les professeurs d'ASC IH sont parmi les plus qualifiés et les plus respectés de la profession. Leur formation initiale et un programme régulier de formation continue interne leur permettent de faire face à toute situation et de rester au courant des derniers développements en la matière. Ils enseignent leur langue maternelle et seule cette langue est utilisée en classe. Notre groupe est constitué de près de 300 professeurs et 70 personnes responsables/en charge de la Direction, la pédagogie ou l'administration, tous au service de nos clients.

Nous nous efforçons de recruter les meilleurs professeurs en leur offrant d'excellentes conditions de travail et de rémunération tout en leur donnant l'opportunité de se développer professionnellement. La fidélisation de notre corps enseignant est l'une de nos priorités et nous permet d'offrir à nos clients une continuité dans leur formation.

Notre approche pédagogique

Il n'existe aucune méthode qui réponde à elle seule à la diversité des besoins et des manières d'apprendre. Notre approche, centrée sur l'apprenant, respecte et valorise le potentiel de chacun, visant la compétence communicative en toute circonstance. Notre technologie de pointe facilite et enrichit l'interaction entre apprenants et enseignants et encourage l'apprentissage de la langue hors des salles de classe.

Les enseignants ont à leur disposition sur notre système en ligne un vaste éventail de méthodes et de matériel pédagogique. Ils sont amenés à créer leur propre matériel pédagogique en fonction des objectifs d'apprentissage fixés au préalable. Les supports et activités sont variés et la priorité est donnée au matériel authentique.

C'est pour toutes ces raisons que nous investissons tant de temps et d'efforts dans le recrutement des professeurs. Une fois intégrés à l'équipe, leur développement professionnel est pris en charge par une équipe de formateurs hautement qualifiés et expérimentés.

Un gage de qualité

La croissance d'ASC International House a été régulière et soutenue. La volonté d'assurer la satisfaction de nos clients est au cœur de cette croissance. En vue d'améliorer nos services, nous adhérons au principe d'inspection externe et indépendante. ASC International House a été la première école de langues en Suisse romande à se voir octroyer en 2001 le certificat suisse de qualité EduQua (renouvelé en 2016). Depuis lors, nous avons été inspectés chaque année avec succès. Notre affiliation à International House nous engage également à respecter des normes strictes concernant les qualifications du corps enseignant, ainsi qu'au code de conduite vis-à-vis des employés et des clients.

EduQua

Design: 1402.ch